L’Association du Collège de Management

L’association

L’Association du Collège de Management

L’Association du Collège de Management de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, également connue sous le nom d’ACMS, a été fondée en 2022 pour répondre aux souhaits des étudiants et du corps enseignant d’encadrer les projets étudiants.

Gérée entièrement par les étudiants du Collège de Management, en étroite collaboration avec l’équipe de direction du diplôme, l’association se consacre à renforcer la cohésion entre les différentes promotions, à organiser des conférences, des voyages ou des activités culturelles telles que la visite annuelle du Sénat. Elle s’occupe également de la communication numérique du Collège de Management, représente les étudiants et initie des collaborations avec d’autres acteurs associatifs ou professionnels à l’Université Paris 1 et au-delà.

 

Son Bureau comprend un Président, un Trésorier et un Secrétaire Général élus solidairement parmi des promotions différentes, ainsi que trois Vice-Présidents choisis et représentant chacun une promotion.

L’ACMS est disponible pour tout renseignement, projet ou question pour les étudiants actuels, les anciens étudiants, les lycéens, les candidats ou les personnes extérieures qui souhaitent la contacter.

Avant de contacter le bureau des élèves, merci de prendre connaissance du contenu de ce site et de vous assurer que la réponse à votre question ne se trouve pas dans la FAQ.

Contact

bde@collegedemanagementsorbonne.fr !

Adresse de l'administration

Collège de management
17 Rue de la Sorbonne 75005 Paris
Bureau : E 618
Tel : 01 40 46 26 79
collège.management@univ-paris1.fr

Adresse de l'ACMS

Maison de la Vie Associative et Citoyenne du Quartier Latin
4 rue des Arènes
75005 PARIS

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